jean françois Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Floraison de courte durée (5 à 6 jours ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 en effet, c'est probablement carnea (sur à 90%) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Elle y ressemble en tout cas, oui. Mais surtout: Quel sujet magnifique!!! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2018 il y a 18 minutes, irotoba a dit : zarbi que ça pourrisse pas dans le nord! Au sec tout l'hiver dans la serre, hors gel (mini 5°) Arrosages ++ au printemps et stop quand les fortes chaleurs arrivent ! Avant de les rentrer, juste avant les gelées , laisser les pots sécher au soleil hors sol ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 il doit avoir quelques longues années... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2018 il y a une heure, neo17 a dit : il doit avoir quelques longues années... Une trentaine d'années , au minimum , pour le bouturage originel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 J'ai failli perdre le mien qui est bien plus petit (15cm) l'année dernière, il a pris le froid en plein mistral quand j'étais au 3eme étage ! Mais c'est l'un des plus florifères que j'ai, la couronne de fleurs est splendide Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 24 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2018 Photo juste après la pluie : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 Je kiffe toutes ces couronnes, il rejette beaucoup dis moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 25 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2018 Il y a 13 heures, chmeu a dit : Je kiffe toutes ces couronnes, il rejette beaucoup dis moi Si tu passes par là !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 J'en ai un, il résiste à tous les temps, il a pris un coup de froid il y a 2ans, il s'en remet à peine avec une nouvelle pousse sur la brûlure, mais si je passe dans le coin je ne dirai pas non pour un des petits du tien, par contre quand, c'est une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Un peu plus beau chaque année 😀😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts