Aller au contenu

Où acheter: Habenaria radiata


Invité CMollier

Recommended Posts

Invité CMollier

Bonjour,

Je suis débutant dans la culture des orchidées et suis tombé sous le charme de cette plante (Habenaria radiata). J'aurais voulu savoir si vous pensez que la culture de cette plante est faisable dans un appartement sans installations particulières et si vous avez des conseils sur où se procurer des bulbes / des spécimens.

Merci d'avance et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Erwan

Bonjour CMollier,
 

J'ai acheté l'année dernière et cette année mes bulbes chez Willemse.

J'ai réaliser cette année encore une vidéo sur ma chaine youtube afin de partager mon expérience. N'hésitez pas à y faire un tour si vous le souhaitez.

Cordialement,

Erwan

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, Erwan a dit :

Bonjour CMollier,
 

J'ai acheté l'année dernière et cette année mes bulbes chez Willemse.

J'ai réaliser cette année encore une vidéo sur ma chaine youtube afin de partager mon expérience. N'hésitez pas à y faire un tour si vous le souhaitez.

Cordialement,

Erwan

J'aimerais voir la suite, j'aimerais voir où en sont les plantes dans leur croissance.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Erwan
Le 13/04/2018 à 13:24, Cos a dit :

J'aimerais voir la suite, j'aimerais voir où en sont les plantes dans leur croissance.

Voilà le résultats après 3 semaines. 4 bulbes n'ont rien donné malheureusement. En revanche les 4 autres sont en formes!!

mini_180419102801111225.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Erwan

Les 4 sont perdus malheureusement. 

J'aurais sûrement du les laisser germer tranquillement dans leur feutre plutôt que de vouloir semer le lot entier... en revanche ces 4 là ont l'air en bonne forme!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le ‎19‎/‎04‎/‎2018 à 10:23, Erwan a dit :

Voilà le résultats après 3 semaines. 4 bulbes n'ont rien donné malheureusement. En revanche les 4 autres sont en formes!!

mini_180419102801111225.jpg

Je croise les doigts pour que tua aies une superbe floraison.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...