Aller au contenu

Où acheter: Habenaria radiata


Invité CMollier

Recommended Posts

Invité CMollier

Bonjour,

Je suis débutant dans la culture des orchidées et suis tombé sous le charme de cette plante (Habenaria radiata). J'aurais voulu savoir si vous pensez que la culture de cette plante est faisable dans un appartement sans installations particulières et si vous avez des conseils sur où se procurer des bulbes / des spécimens.

Merci d'avance et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Erwan

Bonjour CMollier,
 

J'ai acheté l'année dernière et cette année mes bulbes chez Willemse.

J'ai réaliser cette année encore une vidéo sur ma chaine youtube afin de partager mon expérience. N'hésitez pas à y faire un tour si vous le souhaitez.

Cordialement,

Erwan

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, Erwan a dit :

Bonjour CMollier,
 

J'ai acheté l'année dernière et cette année mes bulbes chez Willemse.

J'ai réaliser cette année encore une vidéo sur ma chaine youtube afin de partager mon expérience. N'hésitez pas à y faire un tour si vous le souhaitez.

Cordialement,

Erwan

J'aimerais voir la suite, j'aimerais voir où en sont les plantes dans leur croissance.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Erwan
Le 13/04/2018 à 13:24, Cos a dit :

J'aimerais voir la suite, j'aimerais voir où en sont les plantes dans leur croissance.

Voilà le résultats après 3 semaines. 4 bulbes n'ont rien donné malheureusement. En revanche les 4 autres sont en formes!!

mini_180419102801111225.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Erwan

Les 4 sont perdus malheureusement. 

J'aurais sûrement du les laisser germer tranquillement dans leur feutre plutôt que de vouloir semer le lot entier... en revanche ces 4 là ont l'air en bonne forme!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le ‎19‎/‎04‎/‎2018 à 10:23, Erwan a dit :