abricot Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 banal mais je le poste quand même pour le récompenser de sa fidélité..tardif cette année.. je tenterai la photo de la hampe entière quand elle sera totalement épanouie... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 banal, mais fleuri.... c'est le principal - je me souviens d'un temps ou ce "banal" était considéré comme "exceptionnel" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2018 merci à vous deux.... j'ai mis dehors les cymbis défleuris... un bon arrosage leur fera un bon bain..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2018 merci les filles... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Le 28/03/2018 à 07:53, neo17 a dit : je me souviens d'un temps ou ce "banal" était considéré comme "exceptionnel C'est le problème de la distribution de masse, tu baves devant quand ça sort, puis tu finis par le voir partout et ça se te lasse très rapidement.... Il est joli quoi qu'il en soit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 pas si banal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 19 heures, abricot a dit : merci à vous deux.... j'ai mis dehors les cymbis défleuris... un bon arrosage leur fera un bon bain..... tu as deja mis tes cymbi dehors, juste pour l'arrosage ou pour l'ete ?? moi, je pense que je ne vais pas les sortir avant debut mai ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 les cymbidiums peuvent sortir sans problème Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2018 en effet je n'ai plus que de gros hybrides....ils seront dehors jusqu'en octobre voir plus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 il y a 31 minutes, neo17 a dit : les cymbidiums peuvent sortir sans problème En Charente Maritime certainement ! Dans la Marne c'est impossible. Trop gros et humide. J'ai encore gratter ce matin ! On a eu -11 encore ya pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts