Cataleya Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 j'aimerais savoir comment bien cultiver l'orchidée Arundina graminifolia ??? la mienne végète toujours depuis un an. quel serait le bon compost surtout. merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 compare tes conditions avec celles de la Martinique... température, humidité, soleil... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 il y a des orchidées qui vaut mieux éviter d'acheter pour nous autres en France ou Belgique si tu regardes sur Google, toutes les photos sont prises in situ ! cela en dit long..... sur ce genre de plante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Monique, Arunina graminifolia peut atteindre une hauteur de 2 mètres. A cause de cela sa culture s'avère difficile en intérieur. Voici un lien : https://jungletropicale.com/2013/08/arundina-graminifolia/#.WrH5a-SWzL8 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 22 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2018 je vous remercie. c'est une orchidée que j'ai reçue il y a plus de deux ans (un cadeau) je voudrais seulement bien la cultiver et ne pas devoir la jeter... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 c'est cultivable - pour faire fleurir c'est au autre challenge ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts