jean françois Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Des fidèles et ça ne fait que commencer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Bien joli celui là Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Superbes potées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 joli - peut être pas aussi hybride que tu le dis.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 un vrai plaisir ces dendrobium , de belles floraisons et on peut les oublier tout l'hiver sans arrosage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 1 heure, neo17 a dit : joli - peut être pas aussi hybride que tu le dis.... A défaut de preuves irréfutables , mais je pense aussi qu'il n'est pas si hybride que ça Je l'ai depuis plus de 15 ans et je ne sais plus d'où il vient Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 45 minutes, lycaste a dit : un vrai plaisir ces dendrobium , de belles floraisons et on peut les oublier tout l'hiver sans arrosage Pas tant que ça pour eux Les "nobiles" n'ont pas besoin de réelles périodes de repos ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 oups.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Le mien est en fleur........dendrobium cassiope, je pense. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 De bien belles plantes et de belles floraison à venir ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 14 heures, ddouk a dit : Le mien est en fleur........dendrobium cassiope, je pense. Pour les couleurs je suis d'accord mais pas pour, pour la forme de la fleur. Il ressemble à Cassiope mais ce n'est pas lui. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Bien joli ce dendro qui ressemble a Cassiopé ou dendrobium lituiflorum alba …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 6 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 20 heures, abricot a dit : oups.... Moi j'ai encore un peu de place pour faire prospérer mes vielles potées !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts