neo17 Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 la fleur est toujours aussi séduisante malgré les dégâts causés par les baveux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 nous pratiquons la même culture ....somme toute très naturelle....avec nos bestioles de passage.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Je râle, pas le moindre début de hampe chez moi. Bravo Bernard. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 On dirait que c'est la saison, très joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 saletés de baveux qui savent apprécier la beauté de ces fleurs le mien se repose Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 C'est la première année que je les sors toutes au jardin pour l’été et j'ai compris ma douleur baveuse.........l'année prochaine elles seront toutes suspendues !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts