abricot Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 ma plus "robuste" aux mauvais traitements et la plus florifère.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cyann Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Quelle belle mousse bien fleurie ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 9 heures, mb24 a dit : Quelle belle mousse bien fleurie ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 9 heures, cyann a dit : merci Micheline.....on voit que c'est un de tes sujets de prédilection pour l'avoir trouvé si bas dans la colonne de floraison..... peu d'amateur ou de cultivateur de Dracula dirait on.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 15 heures, mb24 a dit : Quelle belle mousse bien fleurie ! cultivée depuis 2008 dans ce panier grillage ..lumière et humidité font belle mousse....que je n'oserai plus "changer" avant ?? floraison généreuse... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 J'aime beaucoup cette fleur .. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 28 minutes, ANIK a dit : J'aime beaucoup cette fleur .. merci Anik....c'est le seul Dracula que j'ai sauvé cet été....les autres ont souffert et je pense qu'ils ne s'en remettront pas.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 tres beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Pas mal de fleurs en vue, c'est top! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 il y a une heure, abricot a dit : merci Anik....c'est le seul Dracula que j'ai sauvé cet été....les autres ont souffert et je pense qu'ils ne s'en remettront pas.... Tu ne les a pas cultivés comme ton erythrochaete ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2017 il y a une heure, mb24 a dit : Tu ne les a pas cultivés comme ton erythrochaete ? est resté en forme celui qui était la plus "grosse" plante au départ...même mon amaliae a souffert....de son hiver + de son été.... trop de plantes et moins bons yeux font que j' apporte moins de soins à mes plantes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Une bouille adorable ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2017 merci M'dame.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
masdrac Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Le 17/09/2017 à 06:47, abricot a dit : merci Micheline.....on voit que c'est un de tes sujets de prédilection pour l'avoir trouvé si bas dans la colonne de floraison..... peu d'amateur ou de cultivateur de Dracula dirait on.... En effet nous sommes peu à cultiver ce genre ce qui peut s'expliquer car facile à cultiver en serre mais très difficile en intérieur de maison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 19 minutes, masdrac a dit : En effet nous sommes peu à cultiver ce genre ce qui peut s'expliquer car facile à cultiver en serre mais très difficile en intérieur de maison je sais bien jacques....c'est pour ça que j'en ai perdu et de très beaux.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Quand on voit le prix de certains aussi (30/50€), on va dire que ça freine un peu... J'aimerais bien tenter mais je ne sais pas s'il va aimer le chaud à la longue.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
masdrac Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Il y a 11 heures, chmeu a dit : Quand on voit le prix de certains aussi (30/50€), on va dire que ça freine un peu... J'aimerais bien tenter mais je ne sais pas s'il va aimer le chaud à la longue.... Il y en a qui peuvent être cultivé au chaud : cordobae, mopsus,marsupialis, le plus important est de les maintenir toujours humides Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Merci pour les noms Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 8 minutes, chmeu a dit : Merci pour les noms j'ai perdu mon chestertonii...celui là coutait "cher"... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Une merveille aussi, dommage que tu l'aies perdu.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Magnifique ! le mien est dans l'olivier encore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts