Aller au contenu

Miltonia 'Sunset'


chmeu

Recommended Posts

Petit craquage du jour, en passant chez le Général "L"!!

Ça va faire une 10aine de fois que j'en vois, mais trop pâles à mon goût, et là, j'ai pas su résister à ses couleurs bien flash (et aussi un peu son prix de 6,90e :P )!!!

Rempotage prévu après sa floraison...

2 hampes, je ferai donc d'autres photos! :D

36712401460_6924489540_c.jpg

36273433434_43578a4036_c.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...

Les premiers que je croisais étaient vraiment fades en couleurs, mais là je l'ai vu de bien loin dans le magasin.

Il y en avait 2, l'autre était moins coloré, j'ai pas hésité longtemps ce coup-ci :P:D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

souvent la couleur "passée" c'est que les fleurs sont anciennes, enfin

à ce prix-là la plante doit pas être grosse, déjà qu'ils sont difficiles à faire fleurir, et en plus jeune plante, je me suis déjà fait avoir alors maintenant je me méfie ^^

 

bien joli en tous les cas !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 4 minutes, Amandouce a dit :

souvent la couleur "passée" c'est que les fleurs sont anciennes, enfin

à ce prix-là la plante doit pas être grosse, déjà qu'ils sont difficiles à faire fleurir, et en plus jeune plante, je me suis déjà fait avoir alors maintenant je me méfie ^^

 

bien joli en tous les cas !

Les 2 pieds étaient en boutons avec une seule fleur ouverte, l'un était fade, l'autre bien flash....

La plante doit avoir une 10aine de PB bien verts et bien dodus, loin d'être une petite division rikiki comme j'avais l'habitude de voir aussi, donc ça devrait le faire...

Juste le substrat qui m'a l'air ultra rétenteur, j'attends la fin de la floraison et je passe tout ça dans un mélange plus léger... ;)

 

En tout cas la deuxième hampe est arrivé à terme, et je suis bien content!! :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...