ouickend Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Un petit coucou pour vous dire que je pense toujours à vous Et que la flamme n'est toujours pas éteinte Floraison unique pour un bouton unique acheté aux Orchidées de La Belle Etoile Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 bonjour au revenant, roi de l'emoticone.......mais je ne vois pas tes photos ...... que moi ou d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SEGOMAURE Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 que toi lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Neo102 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 pas de photos pour moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 25 août 2017 Auteur Share Posté(e) 25 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 25 août 2017 Auteur Share Posté(e) 25 août 2017 Je ne parviens plus à mettre en ligne facilement mes photos depuis Google Photos... Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Maintenant je peux les voir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Neo102 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 c'est mieux ! Jolie couleur ! bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Je pouvais les voir (les premières) sur le smartphone, mais pas sur le PC... Les dernières sont visibles sur les 2 supports, et je peux même dire qu'il y a des photos différentes à chaque fois (pas uploadé les mêmes, ou presque)! Jolie couleur effectivement, un peu trop "cramée" niveau exposition sur la photo de la fleur entière.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 un beau contraste de couleurs bien mis en valeur par les gros plans !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 très beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Tout en délicatesse :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 très chouette Laelia :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cyann Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts