SEGOMAURE Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Chez floralux il y a des pots delicatum X kingianum. Ca donne une plante de 30/40 cm couleur du kingianum. J ai jamais vu cet hybride avant qui connait? Et en fleurs maintenant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Je sais juste que les nom est : Dendrobium Gillian Leaney. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 ce croisement semble assez variable dans ses coloris ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 as tu une photo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SEGOMAURE Posté(e) 17 août 2017 Auteur Share Posté(e) 17 août 2017 bah non c'est juste que je trouvais ce croisement etrange j'ai pas pensé à en faire. j'ai pas acheté non plus pourtant 3.90 c'était rien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SEGOMAURE Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 bah vu la tronche de ton avatar, ce serais un croisement entre segolene et toi "mauvais !" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts