abricot Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 une fleur fabuleuse.....contente de voir qu'il refleurit un an après sa première flo.... 1er aout 10 aout 13 aout 15 aout Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 bravo j'aime pas trop ces fleurs trop campanulées... il en faut pour tous les gouts Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vandénora Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 c'est trop beau!!!!!! je dis OUI, totalement fan! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 J'adore ce piqueté mais moins la forme de la fleur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 La couleur est vraiment belle … bravo pour la flo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Tapytte Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Magnifique abricot. Ça me donne envie de retenter le genre. J'ai acheté un anguloa mais les pseudobulbes ont pourri avant de faire une pousse. Idem pour mon peristeria. Quand je vois tes fleurs ça me donne envie. Mais ce coup ci j'en prendrai un déjà raciné. Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 tres beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Bravo :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 août 2017 Auteur Share Posté(e) 15 août 2017 J'adore ce piqueté mais moins la forme de la fleur... c'est une fleur assez grande....il faut l'avoir devant les yeux pour l'apprécier à sa juste beauté.... :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Magnifique j'adore mais trop volumineux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Quelle taille la fleur ? J'adore ce piqueté mais moins la forme de la fleur... c'est une fleur assez grande....il faut l'avoir devant les yeux pour l'apprécier à sa juste beauté.... :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 août 2017 Auteur Share Posté(e) 15 août 2017 Quelle taille la fleur ? J'adore ce piqueté mais moins la forme de la fleur... c'est une fleur assez grande....il faut l'avoir devant les yeux pour l'apprécier à sa juste beauté.... :wub: si je peux imager .....une sphère "ovale" de diamètre entre 8 et 9 cm.... yes ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Un oeuf d'oie quoi Ça fait quand même une grosse fleur effectivement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 c'est vraiment une belle fleur .... à découvrir de visu :wub: le mien s'est reposé cette année dommage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 août 2017 Auteur Share Posté(e) 15 août 2017 Un oeuf d'oie quoi Ça fait quand même une grosse fleur effectivement voilà! tu as trouvé! d'oie... c'est vraiment une belle fleur .... à découvrir de visu :wub: le mien s'est reposé cette année dommage trop tard ? on ne peut comparer nos météos.....le mien est dehors depuis juin... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Après c'est sûr que de visu ça doit changer la donne!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts