Vandénora Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Attention je tente un truc, c'est pas dit que ça marche... Normalement une phalaenpsis blanche devrait apparaître, avec un fruit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vandénora Posté(e) 9 août 2017 Auteur Share Posté(e) 9 août 2017 Et maintenant une orange puisque ça marche Ce sont de vielles photos, la orange est morte, la blanche vivote mais j'ai espoir qu'elle se remette de sa tentative de suicide... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 bel essai pour les photos - maintenant on pourra t'aider plus efficacement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vandénora Posté(e) 9 août 2017 Auteur Share Posté(e) 9 août 2017 Comme quoi il fut un temps où ma collection était plus grande... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Bravo !!! ….. belles photos de bonnes tailles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Voilà de belles photos !!! de quoi donner l'envie de recommencer une collection Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vandénora Posté(e) 10 août 2017 Auteur Share Posté(e) 10 août 2017 Merci beaucoup! Ca me fait plaisir Oui en effet lycaste, j'en ai très envie mais manque de place et pauvreté... La vie étudiante quoi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts