abricot Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 une première flo....très contente de le voir en fleurs et ces couleurs pastelles me plaisent... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2017 on me dit "ailleurs" que ce ne serait pas la bonne hybridation mais je n'en sais pas plus sauf que ses couleurs me plaisent.... est ce que quelqu'un a acheté le même que celui ci ...à LCDO je crois ? j'en parlerai à Nicolas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 C'est vrai que les couleurs sont jolies Pour moi c'est un hybride pileatum x fuchsii (Ctsm Isabelle Incandela), mais dans quelles proportions ? 50/50 ? J'ai du mal à y voir de l'expansum ... C'est encore tout un lot de Catasetum hybrides vendus en Europe sous de mauvaises étiquettes ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2017 C'est vrai que les couleurs sont jolies Pour moi c'est un hybride pileatum x fuchsii (Ctsm Isabelle Incandela), mais dans quelles proportions ? 50/50 ? J'ai du mal à y voir de l'expansum ... C'est encore tout un lot de Catasetum hybrides vendus en Europe sous de mauvaises étiquettes ... merci Virgile....j'ai vérifié il vient bien de Nicolas LCDO.....j'ai bien envie de lui poser la question mais je suppose qu'il n'en sait pas plus ...il a acheté comme ça... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité vandangkora Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Magnifique floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 belle floraison !!! voilà un genre que tu réussis bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 très jolie fleur et très belle couleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2017 belle floraison !!! voilà un genre que tu réussis bien après une grosse attaque d'araignées rouges une année....ils commencent à revenir un peu plus en forme....d'autres flos à venir....mais j'en ai perdus qques uns... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2017 C'est vrai que les couleurs sont jolies Pour moi c'est un hybride pileatum x fuchsii (Ctsm Isabelle Incandela), mais dans quelles proportions ? 50/50 ? J'ai du mal à y voir de l'expansum ... C'est encore tout un lot de Catasetum hybrides vendus en Europe sous de mauvaises étiquettes ... merci Virgile....j'ai vérifié il vient bien de Nicolas LCDO.....j'ai bien envie de lui poser la question mais je suppose qu'il n'en sait pas plus ...il a acheté comme ça... je rectifie le titre . ta réflexion semble être en accord avec le groupe catasetinae "ailleurs"... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 content qu'il trouve la bonne identification Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2017 content qu'il trouve la bonne identification faut des antennes partout.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Tapytte Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Magnifique couleurs. J'aime bien ces tons poudrés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts