Invité Zorose Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Micro floraison cette année due à ma négligence Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Bah ! Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité ... Un de mes Phals préférés (il me semble que je dis souvent cela !) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 belle série de phalaes aux couleurs peps que j'aime beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts