Vivy Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Bonjour L'année dernière j'avais des chenilles vertes que j'enlevais mais qui revenaient... Des pontes ? qui m'ont détruit le basilic suite à cela j'ai fini par le jeter Cette année j'ai racheté des plans que j'ai partagé avec mes parents. Les leurs vont bien pour l'instant tant dis que les miens se font bouffer et ce coup ci je ne trouve pas les chenilles Mais idem ça fait des trous aux feuilles. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Les semis sont plus sûrs et faciles , cela évite d'amener des intrus au jardin Pas grand chose à faire, si ce n'est d'être là au bon moment pour mettre la main dessus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vivy Posté(e) 19 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2017 D'accord car en plus il est dedans... Et du terreau dans le pot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Limace ?? Ça se planque bien dans le substrat ces baveuses... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palu38 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Moi les limaces m'ont croqué tous les semis que j'avais directement en terre dehors j'ai du recommencer en pot et attendre une bonne taille pour repiquer. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts