Aller au contenu

recherche


Invité kiefpat

Recommended Posts

Invité kiefpat

bonsoir,

comme je n'ai pas encore 100 messages, et que je vais faire des achats pour remplir la véranda et l'orchidarium, je suis à la recherche de

sederia japonica leptote bicolor aerangis citrata aerangis biloba neofinetia falcata angraecum didieri oncidium twinkle red dendro aggregatum

entre autres!

 

si l'un d'entre vous en vends.......

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité kiefpat

je sais bien que Nardotto et autres (suis pas loin du tout de Vacherot) pourrons répondre à ma demande, mais je trouve plus "convivial" les transactions entre forumeurs; l'acheteur va certes payer un peu moins cher mais va mettre un point d'honneur à donner des conditions favorables à une floraison, le vendeur ne va pas avoir l'angoisse de la vente par internet, aura l'impression de rendre service à l'acheteur et prendra soin que sa plante soit en très bon état.

Il aura aussi un "suivi " de sa cession.

Mes derniers achats ont été fait sur ebay(amateurs français ), chez Vacherot et dans une jardinerie à Saint Pierre(Réunion).Donc si je ne trouve pas ici, pas de soucis!

Mais pour moi un forum doit permettre ce type d'échanges, je fais pas mal de moto, et si je vends des accessoires moto dont je n'ai plus besoin,c'est d'abord sur le forum dédié à un prix moins cher que je pourrais vendre sur LBC;Idem pour des vieilles voitures ou produits spécifiques comme peuvent l'être les orchidées.

mais ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

c'est bien l'esprit d'une bourse d'échange en effet - c'est aussi pour ça que nous demandons à nos membres d'avoir 100 messages pour y acceder, le but est bien de ne pas transformer ce forum en repaire de vendeurs peu scrupuleux.

 

c'est aussi pour cette raison que je ferme ce sujet ( d'autant qu'on en a déjà parlé...)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...