Amandouce Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 c'est toujoursun événement une première flo maison.....début d'une série de flos .....fidèles.....bravo .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 j'espère que tu as raison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bravo, il est superbe :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bravo, il est superbe :wub: +1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Belle première Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 j'espère que tu as raison attention , ne pas trop arroser....laisser les racines sécher entre 2 arrosages... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 merci à tous ! oui oui abricot, comme je fais depuis son début Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 un paphio , un phalaenopsis et un oncidopcis en fleurs :wub: te voilà bien partie pour agrandir ta collection Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 lycaste pour le moment je préfère prendre soin de mes belles, tout simplement, parce que ça prend de la place quand même tous ces pots 34 maintenant ! plus des plantules que j'ai acquises cette semaine (9) en fleur j'ai aussi mes jolis Phal. et la superbe floraison de Catatante dehors, j'avoue que je suis très satisfaite de mon été !!! :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 De toute beaute :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 28 août 2016 Auteur Share Posté(e) 28 août 2016 première hampe presque totale le parfum est arrivé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 belles hampes....bien fournies... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts