Davy Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 1 seule fleur, le second bouton a séché... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 beaux points, belles rayures , beau feuillage....mais tu ne peux pas lui mettre son gros nez en couleur ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flobix Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Pas mal !!!! Dommage pour le 2ème bouton Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 très belle association de pois et rayures :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 De toute beaute ! Bravo ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 J'ai refais une série de photos! J'ai compris pourquoi le 2nd bouton a séché... J'avais sans m'en rendre compte coupé de moitié la tige en dessous de la 1ere fleur en mettant la pince et en redressant la tige avec le tuteur :evil: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 oh dommage pour le pincement pffff en tous cas, super belle plante ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Il est vraiment superbe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 13 août 2016 Auteur Share Posté(e) 13 août 2016 Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts