Aller au contenu

pour les quiches en informatique


Invité bubulle

Recommended Posts

Invité bubulle

Bon, j'ai vu que bernard était au taquet pour les tutos, donc me voici!

 

j'explique: j'adoooooooooooore ma bretagne.... parce qu'il n'y a pas un rat... et si y a pas un rat, pourquoi développer internet? donc ma location n'a pas de box, et le café du coin n'est pas à côté. ce qui fait que j'aimerais me servir de mon téléphone comme "antenne", mais je sais pas comment bidouiller pour que l'ordi capte l'internet du téléphone...Et comme en plus c'est un nouveau téléphone,, je maitrise pas tout...Pour info, c'est un samsung J3.

 

 

si y a un gentiiiiiiiiiiiiiiiil forumien qui peut me la faire version "pour les nuls", ça serait cool :lol: :lol: :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! ça marche!!!! B) B) B) M'enfin j'aurais jamais trouvé toute seule comment faire :lol:

 

Merci beaucoup! comme ça je vais pouvoir vous faire baver en postant la vue depuis la terrasse de ma location quand j'y serai :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

J'ai pas l'intention de passer ma vie dessus, mais j'ai besoin de consulter mes mails et me taper 3km à chaque fois, c'est pas méga pratique! :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai pas l'intention de passer ma vie dessus, mais j'ai besoin de consulter mes mails et me taper 3km à chaque fois, c'est pas méga pratique! :lol:

un djeun's comme toi n'a pas le iPhone ou autre téléphone bien équipé maintenant ? :huh:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

Si, justement, depuis 2 mois seulement et c'est pour ça que je demandais comment connecter l'ordi sur le téléphone, car pour taper un mail, un vrai clavier c'est plus simple quand même :lol:

 

c'est sûr !

 

sinon comme j'ai pu faire à un moment où je n'avais pas internet, j'allais me garer près d'un mac do où ils mettaient le wifi gratuit, et je me connectais comme ça, depuis ma voiture sur mon ordi portable mdr

Ouais sauf que là où je vais, le premier macdo est à 35km :lol: :lol: :lol: et y a un seul bistrot en ville qui a la wifi :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si, justement, depuis 2 mois seulement et c'est pour ça que je demandais comment connecter l'ordi sur le téléphone, car pour taper un mail, un vrai clavier c'est plus simple quand même :lol:

 

 

 

pourquoi tu n'as pas trouvé le clavier à ton phone ? :huh:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité lystero

je suis entouré de 2 fermes et j'ai l'internet ^^

 

bubulle tu parle de bretagne mais ta localisation indique pas la bretagne c'est bizarre on est pu à l'ouest?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si, justement, depuis 2 mois seulement et c'est pour ça que je demandais comment connecter l'ordi sur le téléphone, car pour taper un mail, un vrai clavier c'est plus simple quand même :lol:

 

c'est sûr !

 

sinon comme j'ai pu faire à un moment où je n'avais pas internet, j'allais me garer près d'un mac do où ils mettaient le wifi gratuit, et je me connectais comme ça, depuis ma voiture sur mon ordi portable mdr

Ouais sauf que là où je vais, le premier macdo est à 35km :lol: :lol: :lol: et y a un seul bistrot en ville qui a la wifi :D

 

GRRRRRRRRRRRRRRRR on dit LE LE LE LE LE LE LE LE WIFI et pas la!!!!!!!!!!! :angry: :angry: ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...