lycaste Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 floraison d'un sauvetage grandes fleurs parfumées mais quel désordre sur la hampe on est loin des botaniques aux hampes bien structurées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Oui, c'est un peu dommage pour la photo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 En début de mois j'ai posté un Brassia Summer Dream en stipulant que le nom était fantaisiste puisque non reconnu par RHS. Je suis convaincu qu'il s'agit des même fleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Belles couleurs sans etre disciplinees....bravo christiane... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
michelpony Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 En début de mois j'ai posté un Brassia Summer Dream en stipulant que le nom était fantaisiste puisque non reconnu par RHS. Je suis convaincu qu'il s'agit des même fleurs. j'ai trouvé cela Brassia Eternal Wind " Summer Dream " est un hybride d'orchidées épiphytes croissante , un croisement entre Brassia Bracdiana ( de parent femelle ) et Brassia Rex ( parent mâle ) . Brassia Eternal Wind " Summer Dream " a été développé et enregistré auprès de la Royal Horticultural Society en 1993 par M.Sato un éleveur d'orchidées de Keaau , Hawaii . et comment reconnaitre les brassia car vue la photo il ressemble on mien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 en effet Jicé nos brassia se ressemblent beaucoup et grâce à Michel elle va avoir un nom très long beaucoup plus "chic" que Brassia x Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 En début de mois j'ai posté un Brassia Summer Dream en stipulant que le nom était fantaisiste puisque non reconnu par RHS. Je suis convaincu qu'il s'agit des même fleurs. j'ai trouvé cela Brassia Eternal Wind " Summer Dream " est un hybride d'orchidées épiphytes croissante , un croisement entre Brassia Bracdiana ( de parent femelle ) et Brassia Rex ( parent mâle ) . Brassia Eternal Wind " Summer Dream " a été développé et enregistré auprès de la Royal Horticultural Society en 1993 par M.Sato un éleveur d'orchidées de Keaau , Hawaii . et comment reconnaitre les brassia car vue la photo il ressemble on mien Merci pour cette recherche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts