michelpony Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 bonsoir mon pulchra me refait cette année encore des bouton enfin pour l'instant j'en voie un. la c'est 2 keikis 1 seul a 3 hampes. j'ai 7 keikis replantés + la plante mère mais il est devenu pas terrible . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 c'est une question ou une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Fais attention...le mien avait 7 hampes et certaines porteuses de keikis...mais des hampes ont jauni...il faut que je le soulage..., Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
michelpony Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2016 c'est une question ou une réponse ? les deux je vais pas mettre dans blabla ou floraison donc ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts