Aller au contenu

Sortir les orchidées en hydroponie?


Toscano

Recommended Posts

Comme inscrit dans le titre, je me demande si je peux sortir au jardin les orchidées mises en hydroponie et qui demandent des températures fraîches la nuit. Elles seraient naturellment à l'abri de la pluie et du vent.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

qu'entends tu par "les orchidées qui demandent des températures fraîches la nuit"

à partir de 12°C de minimale régulière toutes les orchidées exotiques peuvent sortir, je n'ai pas connaissance de contre indication pur les plantes en hydroculture et, pour ce que j'en sais, toutes bénéficient des écarts de température jour / nuit sans souffrir des températures estivales si elles sont placée de façon satisfaisante pour éviter les canicules et le soleil brulant

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je voulais dire que le fait qu'elles soient en hydroponie, avec donc une coupelle pleine d'eau ne pouvait pas par exemple augmenter l'évaporation, Il est aussi possible que des saletés s'y mettent. En conclusion, faut-il laisser l'été les plantes en hydroponie à l'intérieur ou non alors que je les sortais auparavant?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je voulais dire que le fait qu'elles soient en hydroponie, avec donc une coupelle pleine d'eau ne pouvait pas par exemple augmenter l'évaporation, Il est aussi possible que des saletés s'y mettent. En conclusion, faut-il laisser l'été les plantes en hydroponie à l'intérieur ou non alors que je les sortais auparavant?

Comment cela ce passait-il avant?

 

- Si cela se passait bien ne change rien

 

Autrement il te faut trouver la solution qui conviendra le mieux, en fonction de ta région, du type de plantes et tes capacités à gérer au quotidien l'hydroponie en extérieur !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...