Aller au contenu

bouton ou nouvelle hampe ?


Vivy

Recommended Posts

Bonjour à toute alors je suis désolée de créer un nouveau sujet mais je ne trouve pas comment ajouter une image en répondant à mon autre sujet. je ne peux ajouter une nouvelle pièce jointe qu'à partir d'un nouveau sujet.

pouvez vous m'expliquer ? et comme ça supprimer ce sujet si il est trop similaire à mon autre.

 

 

je viens de découvrir ceci sur l'autre hampe pouvez vous me dire à quoi cela correspond ? une nouvelle hampe ou un bouton qui arrive ? merci d'avance pour vos réponses ! j'ai entouré en noir le sujet ^^

post-18798-0-78987600-1464860184_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité patca

J'ai un Phal. qui me fait ça, sa floraison est en train de ce terminer, et cette espèce de bouton à l'air de bien grossir, alors peut-être encore une fleur.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

oui, pour moi, c'est un bouton à fleur qui se développera ...peut-être s'il a assez de force. Comme, perso, je n'aime pas les tiges déplumées avec une ou deux fleurs au bout, quand le gros de la floraison se fane, je coupe la hampe.

Ensuite viendra le nouveau cycle : racines, feuilles, fleurs avec une belle hampe, dans un an environ.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

ma grand mère à une orchidée, elle n'a pas coupé l'ancienne tige qui a redonné une pousse de hampe et de jolis et gros boutons + une nouvelle tige et une hampe avec de gros jolis boutons aussi.

les boutons de l'ancienne tige sont en train de tomber chacun à leur tour au lieu de s'ouvrir ! comment expliquer cela ? que faire ? alors que la tige et la hampe sont vertes et belles

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour à toute alors je suis désolée de créer un nouveau sujet mais je ne trouve pas comment ajouter une image en répondant à mon autre sujet. je ne peux ajouter une nouvelle pièce jointe qu'à partir d'un nouveau sujet.

pouvez vous m'expliquer ? et comme ça supprimer ce sujet si il est trop similaire à mon autre.

 

 

 

si c'est pièce jointe , quand tu réponds à ton propre sujet tu utilises en bas "plus d'options de réponses"....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...