Aller au contenu

tropicorchidees sérieux?


Invité backfred

Recommended Posts

Invité backfred

Bonjour à tous.

 

C'est peut-être une question de débutant, mais je pensais faire une commande chez eux.

Certains d'entre-vous ont-ils déjà acheté en VPC chez eux?

 

Votre retour?

 

Merci beaucoup pour vos infos.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je vais rester dans le factuel sinon je vais encore être menacé de procès en diffamation...

Donc, il a été viré de pas mal de forums français et de quelques étrangers mais il est encore régulièrement informé de ce qui s'y dit sur lui donc il entendra parler de ce sujet, il rachète entre autre des plantes à des vendeurs/prods européens ayant également des sites de vente (Junginger, Nardotto, etc...) et les revends 2 fois plus cher en moyenne, ses plantes d'import avant que les remarques négatives ne fusent étaient vendues sans être acclimatées, aujourd'hui elles ont droit à quelques semaines d'acclimatation bien insuffisantes, son "ONG" est totalement inconnue des ONG malgaches et d'ailleurs le site n'est plus fonctionnel.

Il a participé à quelques expos/vente et pour certains organisateurs c'était la première et la dernière fois, comme pour la SFOLA par exemple.

Il propose néanmoins quelques raretés, il offre une plante pour 120€ d'achat, il a su diversifier ses offres et ses prix ont quand même un peu baissé depuis quelques temps pour finalement être presque dans la moyenne française aujourd'hui!!

 

Voilà pour les faits et rien que les faits, à toi de te faire ton idée!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le site, avec de belles photos, est alléchant. Les prix un peu moins.

 

Niveau com', j'étais en contact il y a quelques mois pour avoir plus d'infos sur quelques plantes. J'ai eu 1 ou 2 réponses assez tardives. Le monsieur m'a dit avoir quelques problèmes de santé. Et sur mes dernières questions, je n'ai plus jamais eu de réponse.

Je suis donc passé à autre chose.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...