Aller au contenu

Ancistrochilus rothschildianus


abricot

Recommended Posts

fidèle maintenant......sa première fleur sur les "seulement 7 en vue" cette année , s'est ouverte avec 1 mois d'avance par rapport à 2015...

mais vu les performances de mes yeux actuellement les photos sont nulles...

 

P1530172.JPG

 

P1530166.JPG

 

alors je triche et je vous poste qques photos de l'an dernier...performance que j'espère retrouver un jour prochain...

 

P1450246.JPG

 

P1450264.JPG

 

P1450266.JPG

 

P1450237.JPG

 

P1450236.JPG

 

P1450235.JPG

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je découvre, et cette fleur me plaît particulièrement :wub: :wub: :wub:

Je trouve que t'es 2 premières photos sont bien... Après je dis ça, car moi, meme avec 2 yeux valides, je serais incapable de faire mieux :lol:

Est-ce que c'est gros comme plante, et qu'est-ce que ça demande comme conditions?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bravo pour cette floraison … :wub::wub::wub:

j'ai eu cette plante, je n'ai jamais réussi à la faire pousser …

en sphaigne pure, dans une soucoupe haute donc humidifié par l'eau que je mets dans la soucoupe....jamais totalement sèche.posée sur la table de véranda donc tempéré chaud.....lumière ++++

d'ailleurs je suis tentée d'essayer à moins de lumière car son feuillage n'est pas beau....(mais il perd ses feuilles de toute façon, c'est dans son cycle de culture)...

jamais sortie de la véranda même l'été....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je découvre, et cette fleur me plaît particulièrement :wub: :wub: :wub:

Je trouve que t'es 2 premières photos sont bien... Après je dis ça, car moi, meme avec 2 yeux valides, je serais incapable de faire mieux :lol:

Est-ce que c'est gros comme plante, et qu'est-ce que ça demande comme conditions?

non , pas une grosse plante mais en même temps elle peut bien se développer dans les bonnes conditions de culture (voir lea réponse audessus).

pot de 12 cm .j'ai pris une photo sur le net...

 

aba203.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...