Aller au contenu

Drosera binata var. multifida f. extrema


BART

Recommended Posts

Merci.

 

Il n'est pas à son top: cette plante n'aime normalement pas le froid, et quand on la place en tourbière comme j'ai fait, elle repart chaque printemps des racines.

Rien de mal en soi, sauf qu'elle perd la force de faire jusqu'à 8-10 fourches et devient comme la forme type en "V" toute simple.

Je l'ai donc remise en pot ce printemps à la reprise pour en profiter de manière complète.

Si j'avais su cela avant elle ne serait évidemment pas allée dehors...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

la foto est pas piquée!!!je le vois sur mon écran led 65 pouces!!!

 

par contre c'est pas pour dire mais en cliquant sur ta photo qui mène à ton site dendrobium photobucket tu as laissé trainé une photo à caractère X dans l'album divers......

Lien vers le commentaire
Share on other sites

la macro est juste superbe :wub:

 

Merci :)

 

j'aurais plutot dit la patate hervé :D:D:D<_< béatrice est pas comme ça!!

 

Ben je te dis le nom qu'il y avait sut l'étale en magasin, je n'invente pas ;)

Pis d'abord tu la connais bien Béatrice? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

A pu... je n'avais pas vu ça car je me connecte sur mon compte, mais sur le fond je n'adore pas qu'on puisse faire des cartes postales ou des calendriers avec mes photos! :blink:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

en effet on peut utiliser ses photos pour faire des cartes de vacances calendriers et mugs même chic on va pas se priver :D

 

EN PLUS les gens qui font ça le font à titre privé donc pas commercial et sans que tu le saches :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je n'ai pas cliqué, juste vu, après, je ne sais pas si c'est que toi, ou toute personne qui peut voir tes photos...?

bin non tout le monde les vois puique je vois tout justement

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

je n'ai pas cliqué, juste vu, après, je ne sais pas si c'est que toi, ou toute personne qui peut voir tes photos...?

bin non tout le monde les vois puique je vois tout justement

 

si tu vois tout, pourrais-tu me donner les numéros sortants du prochain euro-millions stp ? :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...