Aller au contenu

Coelogyne Unchained Melody


abricot

Recommended Posts

oui..et satisfaite quand même parcequ'elle n'a plus sa place à la lumière sud ouest...potée trop lourde pour être accrochée au rail du store...

je cherche des emplacements qui "marchent" pour mes gros coelogyne….c'est pour ça qu'ils sont plus tardifs cette année….

Lien vers le commentaire
Share on other sites

en écorces moyennes…..coupe plus large que haute….tempéré en hiver…..avant elle était à plus de lumière directe que maintenant…..je ne peux plus l'accrocher au rail de store , j'attends de voir si ça va lui convenir..

l'été dehors  arrosée régulièrement , elle est sur le niveau supérieur de l'étagère placée de telle façon qu'elle reçoive le soleil du matin à l'est puis soleil sud jusque 11h....j'ombre quand le soleil est trop fort...

la division que tu as eue  a-t-elle fait des pousses ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 5 heures, abricot a dit :

en écorces moyennes…..coupe plus large que haute….tempéré en hiver…..avant elle était à plus de lumière directe que maintenant…..je ne peux plus l'accrocher au rail de store , j'attends de voir si ça va lui convenir..

l'été dehors  arrosée régulièrement , elle est sur le niveau supérieur de l'étagère placée de telle façon qu'elle reçoive le soleil du matin à l'est puis soleil sud jusque 11h....j'ombre quand le soleil est trop fort...

la division que tu as eue  a-t-elle fait des pousses ?

Oui, mais 1 seule actuellement.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 28 minutes, lycaste a dit :

 il refleurit l'année qui suit la division ?

le mien plante mère oui ..normal grosse potée dont j'ai coupé une "antenne" débordante de son pot d'origine...je n'ai pas "attaqué" le "centre" de plante…..mais oui effectivement changé le substrat….peut être pour ça quand même qu'il y a moins de fleurs….

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...