m@xime Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Cattleya crispata (Laelia flava) x Cattleya coccinea (Sophronitis coccinea) Je crois que tant au niveau identification que nomenclature je suis au point, mais je doute encore un peu... Qu'on me corrige si c'est faux. Sinon, c'est très joli ! Cattleya Marriottiana by M@ximeP, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 j'adore les couleurs!!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
caillou Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 C'est l'appareil photo qui renforce cette couleur vive ou c'est naturel? :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Éclatant bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 superbe coloris :wub: pour l'identification je ne peux pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palu38 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Très jolie couleur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 +1 pour la couleur : superbe ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Une merveille, ce Catt! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
s.kallima Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Il est enflammé ! Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Top :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 pour la nomenclature ça semble correcte, pour l'identification effective - je ne sais pas pour la beauté de la fleur : je suis amoureux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Une vraie merveille. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
m@xime Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Merci à tous ! C'est sa première floraison, et oui, je suis aussi sous le charme. Le seul problème, c'est que la plante s'est enraciné aux parois de mon orchidarium, que je n'arrive donc plus à sortir la plante sans couper des racines et que la fleurs a décidé de se tourner face à la paroi, du coup j'en profite pas trop... C'est l'appareil photo qui renforce cette couleur vive ou c'est naturel? :wub: On n'est vraiment pas loin de la vérité sur la photo, les couleurs sont vraiment éclatantes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Superbe celle ci :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flobix Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Je plussois :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts