Aller au contenu

Laelia anceps coerulea


ANIK

Recommended Posts

:wub::wub::wub:

j'en ai un mais pas encore vu ses couleurs ...trop jeune peut être...

 

il a combien de PDB le tien Béné ??? le mien en a 5, mais les premiers sont petits … par contre il a aimé resté dehors au frais et y a initié sa floraison dès que la température a baissé ….

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

J'aurais pas osé laissé un laelia au frais! mes catt sont rentrés parmi les premiers, et pas de flo (mais rempotés dans l'année, donc ceci explique cela aussi!). Tu l'as laissé dehors jusqu'à quelle température? et en continuant d'arroser normalement ou laissant au sec? j'ai toujours du mal à gérer les arrosages sur les plantes dehors quand les tempé baissent...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

:wub::wub::wub:

j'en ai un mais pas encore vu ses couleurs ...trop jeune peut être...

 

il a combien de PDB le tien Béné ??? le mien en a 5, mais les premiers sont petits … par contre il a aimé resté dehors au frais et y a initié sa floraison dès que la température a baissé ….

 

je vérifierai demain mais il ne doit avoir que 3 pseudos...

par contre en tempés, j'ai tout faux ..il est avec mes autres catts donc plus tempéré que frais...alors que je pose mes autres anceps sur le carrelage...j'aurais dû en faire autant pour lui...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Froid à La Rochelle, c'est environ 10° ou un peu moins en fin de nuit ….. vu mes pb, les arrosages sont irréguliers donc les plantes sont bien sèches ….
quand j'ai vu la hampe je l'ai laissé dehors puis je l'ai rentré derrière ma fenêtre de chambre au sud …. mais elle reste souvent ouverte donc il fait frais à cette saison ….

Ce laelia , d'après mes lectures a besoin de frais pour fleurir …12° environ …

 

En ce moment tous mes coelogynes et d'autres plantes sont dehors mais à l'abri dans le coin du balcon ….

on annonce un peu de froid je vais surveiller

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...