Patou Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Eddy j'ai un autre bouton et une autre plante parfum d'enfer en plus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité vandangkora Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Une bien belle fleur... Pourriez-vous nous dire quelques mots sur sa culture,SVP? je ne désespère pas de voir fleurir un jour le mien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flobix Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Tres tres beau :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 J'adore la forme et les couleurs. :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
masdrac Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Superbe fleur :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 IL est magnifique .. quelle belle couleur …j'adore …. Tu le cultives comment et dans quoi ?????Je me pose une question ??? dayana bleu ou wallisii ??? dayana fleurit en hiver , wallisii printemps/été …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ezekiel Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 J'avais perdu l'étiquette, c'était dayana ou wallisii et du coup c'est surement dayana. Bien joué Patricia, cette plante poussait bien mais ne voulait pas fleurir chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 très beau!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 un grand coup de chapeau pour cette belle floraison :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bon j'ai définitivement étiqueté dayana... Alors cette plante est en véranda depuis son arrivée bien ventilée, elle est en face le ventilateur qui tourne toute l'année au ralenti, du coup, elle ne sèche jamais, elle est dans le substrat que tu m'as envoyée Eddy, c'est-à-dire sphaigne pure et en tempérée chaud dans la journée et un peu moins de chaleur la nuit 15 ou 16 si moins le bain d'huile s'enclache, bonne lumière... à vous de jouer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 IL est magnifique .. quelle belle couleur …j'adore …. Tu le cultives comment et dans quoi ????? Je me pose une question ??? dayana bleu ou wallisii ??? dayana fleurit en hiver , wallisii printemps/été …. tu avais raison Anik Si un modo peut corriger le titre, là, moi, je ne peux plus...Merci... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Donc dayana bleu? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Grand bravo pour la floraison !!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Oui Pescatoria dayana var rhodacra (le bleu) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts