Aller au contenu

Exposition a Bern/Suisse 18-21/2.2016


Invité trixi89@hotmail.fr

Recommended Posts

Invité orchidsworld

En imaginant que tu passes par les chemins de traverse, genre Winkel/Kifiss, tu évites la vignette et les douaniers....mais bien entendu cela ne reste qu'une théorie.... -_-

 

Ça te rappelle des souvenirs ? Genre la voiture pleine depuis Prangins ?? :P :P :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité trixi89@hotmail.fr

Dommage que je ne sois plus en alsace, j'aime bien le développement de tes trajets totalement hypothétiques! :P :P :P

Tu a Troyes,,1 h 30 par l'autoroute de chez toi... bon moins de revendeur, mais nous quelles revendeurs...... ;):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

En imaginant que tu passes par les chemins de traverse, genre Winkel/Kifiss, tu évites la vignette et les douaniers....mais bien entendu cela ne reste qu'une théorie.... -_-

 

Ça te rappelle des souvenirs ? Genre la voiture pleine depuis Prangins ?? :P :P :P

 

 

Surtout depuis Yverdon, en 2010 avec la dernière venue de Malala en Europe....en théorie bien sur... :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Invité Kenyboy

Je vous conseille d'acheter la vignette, elle ne coûte que 40 frs et vous n'avez plus de souci pour l'année 2016 ! Ils font des vérifications parfois si vous prenez l'autoroute dès les sorties.. ou sur les routes suisses aussi si ils vous arrêtent pour contrôle parfois..

Sinon j'ai hâte d'être à l'exposition ! vivement le mois de février, à 1h45 de train depuis chez moi :)

 

Ah j'oubliais l'amende est à 200 frs. Ca fait 5 ans de visite en Suisse à payer en un coup lol.. -_-:D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon... j'en reviens tout juste.. que dire.. j'ai pas les mots pour dire à quel point j'ai aimé. Hall des présentations absolument magnifique et un choix parmis les exposants très varié, prix corrects j'ai trouvé et de belles plantes.

 

Les photos de l'expo et de mes achats peut être demain si j'arrive ou alors mardi car ce weekend direction Paris ;)

 

En tout cas je peux que recommander à ceux et celles dans les parages :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Kenyboy

J'y vais demain j'ai hâte de voir ça ! J'espère que j'aurai assez de sacs avec moi et qu'il y aura encore du choix... Lol ! En train Ça ne va pas être pratique mais bon ;p

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Keny, perso j'avais pas pris de sac et les exposants m'en on tous donné ^^

 

Et oui Kriss, j'ai trouvé que leur présentation était très esthétique et variée. Puis les exposants avec qui j'ai échangé était très avenants et pas avares de conseils. Dommage que ce weekend je suis absente sinon j'y serais retournée lol

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Kenyboy

Keny, perso j'avais pas pris de sac et les exposants m'en on tous donné ^^

 

Et oui Kriss, j'ai trouvé que leur présentation était très esthétique et variée. Puis les exposants avec qui j'ai échangé était très avenants et pas avares de conseils. Dommage que ce weekend je suis absente sinon j'y serais retournée lol

Rhaa lalala j'ai vraiment hâte hâte ! :P Si tu habites vers Berne tu as de la chance ;P Ca fait pas mal de route depuis Genève environ 1h45 de train je croi ( ouais je ne sors jamais de ma grotte du coup...:P), après je dois prendre la ligne 19 je crois !

Je m'imagine mal avec plein de sacs genre Coop à la main.. :wacko: il m'en faut des gros costauds genrel es sacs à 2frs ! je pense vu ce qu'il y a comme marchandise !! :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'habite près d'Yverdon, avec la voiture j'ai mis un peu plus de 1 heure donc ça allait, et parking juste à côté tip top.

 

J'avoue qu'avec le train le transport va être un peu plus sport lol

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le bus 19 part de la gare et s'arrête tout près des serres de l'expo superbement disposée et éclairée naturellement ce qui facilite la photo. Je ne recommande pas le restaurant bondé, lent, peu goûteux, à mauvais Q/P. C'est mieux de prendre quelque chose à la gare. Prix d'entrée à l'expo correct. Parking gratuit bien organisé.

 

Et puis pour les gros sacs mieux vaut avoir un portefeuille bien rempli car cela reste de 20 à 100 CHF la plante à part celles toutes jeunes ou encore en gobelet scellé à 5 ans de la floraison. Beaucoup de vendeurs d' Allemagne, Suisse ( 2 de langue française+ d'autres d/f), Taïwan, Thaïlande. etc. mais rien de France ou d'Amérique de sud ou d'Italie

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Kenyboy

J'y suis allé finalement en voiture ! C'était vraiment sympa ! J'ai fait plein d'acquisitions je suis ruiné ! ;p (vivement l'année prochaine ou alors cette année encore à une exposition pas trop loin de chez moi ! ) Je sais déjà qu'elle sera ma prochaine acquisition (ou prochaines)! :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai vu que y'en avait une en mars encore mais je me souviens plus où, faut que je retrouve le flyers

 

Et on attends de voir les nouvelles venued Keny :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...