abricot Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 je l'ai depuis 2008..il a fleuri en 2008.2009.2010.2011. et 2012.....puis un rempotage ..puis les araignées rouges...il revient avec seulement 1 beau pseudo, 2 maigrichons verdâtres et un tout sec.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 oui, il revient - c'est déjà une petite victoire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 à consommer sans modération :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Macaroni Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Beau retour Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
masdrac Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Belle fleur il aurait été dommage de perdre la plante, bravo pour le sauvetage, :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 merci à vous... malheureusement, elle n'a que 2 fleurs ! serait il prudent d'enlever les pseudos secs ? aux cultivateurs de catasetum .......vous coupez les vieux pseudos à la base ? vous mettez qque chose sur la coupure ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 sympa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 si c'est sec , au rempotage on peut retirer, mais c'est pas obligé non plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 et sur la coupure tu mets de la canelle aussi ?? je vais être obligée de le faire ou attendre qu'il sèche complétement et "l'arracher"... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Macaroni Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 moi je coupe et canelle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 Belle fleur il aurait été dommage de perdre la plante, bravo pour le sauvetage, :wub: c'est pas encore gagné... si c'est sec , au rempotage on peut retirer, mais c'est pas obligé non plus moi je coupe et canelle ok; je ferai...de toute façon, le pot est plein de mousse ...donc ... merci à vous... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Attention à la période de rempotage ... visiblement la dernière fois ne lui a pas plu J'aime beaucoup sa couleur :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts