Metallica16 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Petite exposition d'orchidées à Segonzac en Charente!!! C'est la 3 eme année si je me trompe pas!! Elle aura lieu le week end du 13 et 14 fevrier à la salle des distilleries!! On devrait avoir les mêmes exposants qu à La Jarne je pense Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 certainement, c'est le même organisateur, donc la même équipe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Metallica16 Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 Allez bulbophyllum lobbii reserve via ryanne et amène par Francis orchidee!! J'en cherchais depuis un ptit moment , j espère que la plante proposée sera bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 si la plante ne te convient pas Francis ne te force pas à la prendre... c'est toujours bon à savoir qu'il peut amener dans ses expos des plantes du catalogue Ryanne.... sans les frais de port Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Metallica16 Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 Oui c'est sur!! Tu y passes à l expo Bernard? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 c'est assez peu probable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité orchispel Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 J'y serais bien aller mais la semaine d'après il y a Saint Parres. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Metallica16 Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 De retour du salon!!! Bof déçu !!! Les mêmes plantes qu à la jarne et surtout celle qui ne se sont pas vendues!!! L'état des plantes est tres tres moyen !!! C'est limite de vendre ca enfin bref!! J'avais eu le même sentiment l'année dernière je pense que je n irai plus !!! Quand meme achete un bulbophyllum eberhardtii chez Francis orchidee !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts