Aller au contenu

Gongora Unicolor X Gongora Truncata.

abricot

Recommended Posts

• 2 months later...

à nouveau en hampe...

j'ai suivi sa progression...

P1530023.JPG

et j'ai attendu l'étape où la tige de la fleur est perpendiculaire à la hampe (c'est Christiane qui m'avait donné ce repère avec les stanhopea)...ça marche avec les gongos aussi...

P1530076.JPG

P1530077.JPG

P1530093.JPG

P1530094.JPG

P1530095.JPG

J'adore ce genre :wub: :wub: ils sont toujours très généreux !

celui là est généreux...j'en ai un autre qui arrive mais qui est passé de la culture en serre d'un prod dans ma véranda...bien moins de fleurs et surtout un manque d'engrais ....mais mes gongos ont tous la même cantine... ;)

merci à tous.. ;)

Il me toujours autant. Le créateur ne l'a pas enregistré ! C'est dommage. Je le verrais bien dans ma serre..... :o:wub:

je sais bien Michel ...en plus il serait bien soigné dans ta serre ...surtout qu'il y en a peu voir que celui là...pour l'instant...

je ne suis pas jamais très à l'aise pour pratiquer une division et je sais que les gongos n'aiment pas trop ça...

mais je vais regarder sa taille...et je te tiens au courant.... ;);)

merci à tous.. ;)

Il me toujours autant. Le créateur ne l'a pas enregistré ! C'est dommage. Je le verrais bien dans ma serre..... :o:wub:

je sais bien Michel ...en plus il serait bien soigné dans ta serre ...surtout qu'il y en a peu voir que celui là...pour l'instant...

je ne suis pas jamais très à l'aise pour pratiquer une division et je sais que les gongos n'aiment pas trop ça...

mais je vais regarder sa taille...et je te tiens au courant.... ;);)

:)

tiens j'ai semé cet hybride il y a une dizaine d'années... ce serait un des rescapés du lot original? si c'est le cas alors l'obtenteur, c'est Kevin-chti gars, sans nouvelles de lui depuis perpète...

tiens j'ai semé cet hybride il y a une dizaine d'années... ce serait un des rescapés du lot original? si c'est le cas alors l'obtenteur, c'est Kevin-chti gars, sans nouvelles de lui depuis perpète...

je l'ai eu de pacostef(Stéphane57)..j'en ai parlé l'an dernier...relis le post..de 2015. :D ..kévin m'avait répondu sur d'autres ondes... :D

cette année encore je lui ai posté; il aimerait une division aussi....

peut être va-t-on se voir bientôt...c'est en discussion...

je pense que la dernière fois que tu l'as vu c'est pendant une de nos sorties groupir chtis chez les prods belges ... :D