Dosk357 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Acheté sur eBay il y a peu de temps, le voici déjà en fleur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bombus Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 La fleur à l'air toute petite! J'adore le contraste entre les pollinies et le labelle J'aimerai bien agrandir ma collection de Restrepia mais je n'ai jamais commander de plantes sur Internet. J'ai peur d'être dessus à l'arrivage. Tu as un vendeur à conseiller en Restrepia ? (mp si tu veux ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 La fleur n'est pas bien grande mais il y en a de bien plus petites chez les Restrepias. Le synsépale mesure 14mm. La cours des orchidées, la Canopée vendent tous les deux des Restrepias de bonne qualité. Sur eBay c'est le poker, même si d'après les photos tu peux réussir à juger la plante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
masdrac Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Très sympa celui là :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 j'aime bien....les "taches" ...ça change des pointillés et des rayures... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Superbe!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts