Aller au contenu

Vaucelles du jeudi 10 au lundi 14 mars 2016


abricot

Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Commençons par les meilleurs, y'aura moi, ryanne, gerard, nicolas, la canopée, ching hua, aldo, madavanille, alkemade, la rose de bavay, je te laisse le soin de compléter

 

:lol::lol: :lol: :lol: on n'est jamais si bien servi que par soi même.... :lol::lol:

J'ai oublié Chichile et Mr WUBBEN,

 

:lol::lol: Cécile.....n'abime pas mon deuxième prénom please... :lol::P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ah Vaucelles , que de bons souvenirs !!!

Je ne pourrais encore pas venir cette année mais je pense que je pourrai l'année prochaine car j'aurai arrêté de bosser .Youpiii

super alors!! contente de cette perpective de te revoir.. :D:D ..(n'oublie pas de te chausser)... :lol::lol:;););)

faudra qu'on en rediscute pour organier qque chose... ;);)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

oh oui ; j' étais venue en pantoufles :lol: , j' avais oublié mon permis ....ce qui a coincé pour la location de la voiture :o !!!! heureusement Jérémy avait le sien :) et pour finir , c' est juste ce jour là que mon APN a décidé de mourir :angry:

 

mais , il faut relativiser et profiter du moment et des personnes présentes , et repartir avec une "cagette" pleine de plantes ;):D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 months later...

non, on n'a pas pour l'instant...un mail envoyé à Vaucelles attend une réponse....

si Segomaure passait par ici, on en saurait peut être un peu plus...

 

je suppose Ryanne, La canopée, Schmidt, Riboni, Grazziano., Roelke ...habituels et pour les hors Europe j'attends...

je vous tiens au courant....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

page avec la liste des prods

 

http://www.abbayedevaucelles.com/categories/39/0/exposition-internationale-orchidees.html

 

International :

 

AUTOUR DES ORCHIDEES

 

  • Les ruches de la Vallée Produits de culture pour les orchidées

et merci à la personne qui m'a "aidée" en répondant à mon mp...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

<_< <_< <_< Mal barré pour moi... Mes parents y sont allées l'an dernier et n'ont pas envie de le faire tous les ans et mon mari ne veut pas conduire 3h pour aller voir des orchidées... <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ça reste une très belle expo pour la région.(qui doit aussi être bien classée sur le plan national quand on lit par ci et par là)..où les prods viennent pour vendre à tout le monde et pas qu'aux orchidophiles...(qui peuvent toujours précommander)....

d'ailleurs elle ne désemplit pas !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...