Aller au contenu

Exposition à Sauternes


masdrac

Recommended Posts

Les 7 et 8 novembre 2015

 

4be7a0068e5eb88d18fde05a19b0311f.jpg

 

 

A l'occasion des portes ouverets des Châteaux du Sauternais le KIWANIS BARSAC-SAUTERNES organise une exposition vente d'Orchidées a la salle des fêtes de Sauternes

au profit de l'enfance défavorisée ou handicapée

entrée 4 €uros

 

avec les producteurs :

Alpha Orchidées (Leucate France)

Les Orchidées de Michel Vacherot (Roquebrune sur Argencs)

Ching Hua Orchids (Taïwan Rép de Chine)

 

plus les Poteries Annik Jonot

probablement les Bijoux Orchidées Lavault

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité lepetitmartien

 

c'est Roquebrune sur Argens ;)

et c'est un problème ?

On peut donner les localisations des prods sans fautes, surtout quand elles sont connues…

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j'y serais aussi

A l'occasion des portes ouvertes des Châteaux du Sauternais le KIWANIS BARSAC-SAUTERNES organise une exposition vente d'Orchidées à la salle des fêtes de Sauternes

Au profit de l'enfance défavorisée ou handicapée entrée 4 €uros

 

L'Entrée sera gratuite pour les Orchidophilles venant chercher leurs commandes et à tous ceux appartenant à une association d'Orchidée

 

Avec les producteurs :

Alpha Orchidées (Leucate France)

Les Orchidées de Michel Vacherot (Roquebrune sur Argens)

Ching Hua Orchids (Taïwan Rép de Chine)

 

plus les Poteries Annik Jonot

Les Bijoux Orchidées Lavault

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

L'Entrée sera gratuite ... à tous ceux appartenant à une association d'Orchidée

 

Même une asso lointaine? Je devrais y aller le samedi, en théorie... je serai dans le coin à cette date ;)

 

 

Pas de problème tu demande jacques a l'entée

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Info : Jugement de vos orchidées le samedi matin par les juges de L'AFJO , emmenez vos plantes le vendredi matin avant 9 heures, un stand amateur sera à votre disposition.
Vous pourrez récupérer vos plantes le samedi après la remise des prix à midi (dotation en bouteilles de Sauternes) entrée gratuite pour ceux qui amènent leurs plantes

-

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Info : Jugement de vos orchidées le samedi matin par les juges de L'AFJO , emmenez vos plantes le vendredi matin avant 9 heures, un stand amateur sera à votre disposition.

Vous pourrez récupérer vos plantes le samedi après la remise des prix à midi (dotation en bouteilles de Sauternes) entrée gratuite pour ceux qui amènent leurs plantes

-

 

Rectification les plantes pour le jugement doivent êtres apportées le samedi matin avant 9 heures et non le vendredi comme indiqué dans le message initial

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pourtant, je l'ai trouvée sans problèmes... petite salle des fêtes sur la place de la Mairie...

 

Une petite exposition bien sympa pour sa première... dans la salle des fêtes du petit village de Sauternes! Je suis contente d'avoir vu masdrac, elisabeth et aussi Michel/mb24 ... ainsi qu'une autre personne Orchidoux....

Bien sûr, je n'ai pas pu craquer pour moi, mais j'ai fait deux achats pour deux membres de la famille, mais j'ai fait ma petite provision de pots d'Annick Jonot. J'en avais déjà acheté il y a 2 ans à Fontfroide, et j'avais bien l'intention d'en rapporter quelques-uns encore cette fois-ci :)

Quelques photos, si ça vous tente... prises à la va-vite, soyez indulgents!
http://s10.photobucket.com/user/claudie_photos/slideshow/Alsace_2015/Autres/Sauternes_orchidees?sort=9

Comme l'expo s'inscrivait dans le cadre de la fin de semaine Portes ouvertes dans les châteaux de Sauternes-Barsac... ont suivi deux visites de châteaux et dégustations :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Un peu plus loin, oui, vu l'endroit d'où je partais. Et des contraintes familiales demandaient que je rentre assez tôt dans la journée "a la casa" ;) Et puis, j'avais planifié mon voyage en fonction de Sauternes... je n'ai appris l'existence de l'évènement de Bruges que plus tard... faut bien choisir!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Finalement je n'y serais pas allée, j'ai préféré aller visiter mon papy en Vendée :D

 

Et je vous que j'ai loupé deux expos d'un coup. C'est fort ça quand même... Lol

La prochaine... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Finalement je n'y serais pas allée, j'ai préféré aller visiter mon papy en Vendée :D

 

Et je vous que j'ai loupé deux expos d'un coup. C'est fort ça quand même... Lol

La prochaine... ;)

par exemple Nantes en septembre 2016....ça te rappelle qque chose ...?? :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bien sûr que ça me rappelle quelque chose pardi !!!

Quelle débâcle encore une fois...Mais que de rencontres!!! :wub:

 

C'est peut être bien quand je suis loin des expositions ( :lol: ), car ma CB m'aime bien à ces moments là !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...