Aller au contenu

Chantilly 2015


Invité bubulle

Recommended Posts

Invité bubulle

De mémoire, dernier week-end de Novembre, 28-29 novembre je crois. Pour ceux qui connaissent pas, je précise qu'apparemment, c'est la dernière année qu'elle aura lieu.

 

Par contre, j'arrive pas à en trouver trace sur le net! Donc j'ai pas les prods... je sais juste qu'il y aura Ryanne.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité lepetitmartien

Ben ils ont un problème de place, il leur faudrait plus grand, et la Mairie de Chantilly ne veut pas leur accorder le local adéquat…

 

Après ça fait peut-être trop à organiser avec l'expo de l'abbaye royale de chaipuhou un peu plus au nord au printemps. Où là ils ont de la place à revendre.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

Après ça fait peut-être trop à organiser avec l'expo de l'abbaye royale de chaipuhou un peu plus au nord au printemps. Où là ils ont de la place à revendre.

 

dis donc tu peux pas dire l' Abbaye de Vaucelles....chaipuqui... :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

 

Après ça fait peut-être trop à organiser avec l'expo de l'abbaye royale de chaipuhou un peu plus au nord au printemps. Où là ils ont de la place à revendre.

 

dis donc tu peux pas dire l' Abbaye de Vaucelles....chaipuqui... :P

 

 

Peut-être parle-t-il de celle de Montcel? Il y a eu ceci au mois de mai:

http://www.aaoe.fr/public/expositions/2015/moncel1.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité lepetitmartien

Oui ! Celle du Montcel, le nom m'échappait (c'est pas la forme…), c'est organisé par la même section FFAO. Et ils ont de la place à revendre, un lieu magnifique… Chantilly arrive au bout de ses possibilités et apparemment ne pourra pas grandir. Donc tant pis si la route est un chouille plus longue, ce sera d'autant plus sympa.

 

Je parle d'expos organisée par Orchidées 60, je ne vois pas trop pourquoi ils organiseraient à Vaucelles… Surtout quand je parle d'un peu plus au nord que Chantilly, c'est à 20-30 km. Tssss Philou sors de ce corps ! Désenvoutez Béné !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

Dommage pour moi, car 20-30 km de plus et ça va devenir sérieusement compliqué de convaincre Mr Bubulle de se taper la route :( :( :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité lepetitmartien

J'écris pas simple je sais… :ph34r:

 

En mai j'ai fait charter pour une copine pour le Montcel. ;) Mais bon je pars d'à côté de Paris.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 months later...

nous avons aimé cet expo beau cadre mais il faisait très froid dommage pour les fleurs, exposants et visiteurs

 

nous sommes restés pour une courte visite aux exposants Roelke Ryanne merci pour le décor avec les voitures d'Yves

 

il faudrait cet expo plus tard en saison pour la fraicheur a bientôt en 2016

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Invité bubulle

je voulais y aller dimanche, mais ça sera samedi, à cause des fermetures de périf et d'autoroutes à partir de 16h dimanche.

Faites gaffe si vous y allez dimanche, ça risque d'être un gros binz pour rentrer!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Macaroni

Sympa cette expo, pas un chat (malheureusement pour les exposants)

des trucs bien jolis et largement assez de temps et de place pour tout voir. (plus 3 craquage)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...