Aller au contenu

Calopogon tuberosus alba


BART

Recommended Posts

Nouvelle première chez moi. :)
Petite déception pour moi, je voulais le type qui est rose/violet.
Cette fleur est malgré tout très élégante, positionnée à l'envers :D


IMG2_3125_zpsl4kw83iw.jpg


IMG2_3124_zpstbfzixtf.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Toky

Une longue feuille fine de 15cm très simple. ;)

 

Merci, j'ai jeté un coup d’œil rapide (très rapide) sur le net, c'est une plante de berge/tourbière?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci à vous.


Photo prise au jardin, en pleine tourbière, sans tissu, sans trépied car à raz du sol et objectif macro non stabilisé.
La pire étant celle de profil, je devais tenir la hampe tordu car la fleur était face à moi, et l'apn dans l'autre main sans stabilisation, et sans bouger. :blink:

Merci, j'ai jeté un coup d’œil rapide (très rapide) sur le net, c'est une plante de berge/tourbière?

En tourbière chez moi oui, plein soleil toute l'année, aucune ombre du matin au soir, de l'eau constamment toute l'année.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui, sauf que celui que j'ai est adapté en hauteur, je suis grand, et il me permet de faire des photos très haut, mais pas très bas.

Je finirai par acheter un mini trépied qui permet de faire des photos à raz du sol, j'ai déjà une télécommande pour les trucs chiants comme ça.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Toky

Oui, sauf que celui que j'ai est adapté en hauteur, je suis grand, et il me permet de faire des photos très haut, mais pas très bas.

Je finirai par acheter un mini trépied qui permet de faire des photos à raz du sol, j'ai déjà une télécommande pour les trucs chiants comme ça.

 

J'ai un grand trépied aussi mais la colonne peut être remontée très haute voir carrément mise à l'envers et dont les pieds s'ouvre presque à l'horizontal. Il ne sort pas souvent (trop lourd) mais j'avoue que dans ces cas là il est pratique.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci Ange.

 

 

@ Toky: ca ne peut pas aller ici, la plante est à raz du sol, au mini avec mon trépied je suis à 50cm du sol.

Pour avoir une photo de face il faut être presque allongé par terre.

 

Mes voisins doivent me prendre pour un fou en me voyant :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...