Aller au contenu

Vanda merrillii


louis

Recommended Posts

Parfumée, très!

Un bien beau Vanda, qui se cultive comme tous les Vanda ou presque et qui s’achète chez les vendeurs d'orchidées qui en ont...

moi je cultive sans ombrage, ça monte à 45° très régulièrement, SISISI. Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à demander, c'est possible que je réponde. Idem, si vous voulez des keikis, ou que je vous achete des plantes, demandez. Si le cadrage ne vous plait pas, je peux le refaire! je peux aussi changer d’hébergeur si vous voulez...

Bon, c'est vrai qu' après 15ans sur ce forum et tant d'aventures, de prises de tête aussi, et de redites surtout, le caractère change et l'on poste ses tofs avec une certaine nonchalance, comme on irait voir une vieille amante. Alors les jeunes, montrez moi vos nichons que je retrouve un peu l'excitation de ma jeunesse, mais si dorénavant je bande un peu mou, c'est la vie malheureusement...

 

935631Vandamerrillii.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

Superbe Louis! :wub: :wub: :wub:

Euh elle aurait pas un petit rejet qui traine au pied par hasard? :P :P Pour les nichons, j'ai ce qu'il faut, mais faudra d'abord négocier avec Mr Bubulle :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

:wub::wub::wub::wub: Alors comme ça tu banderais mou... Je n'y crois pas mais bon...En matière de nichons, j'ai du monde au balcon...Bon ce vanda est magnifique, j'en veux.... plus tous les bulbos que tu ne supportes plus et l'un des denisoniana que je t'ai envoyé, il y a longtemps et des tetraspis et speciosa... Merci mon loupiot...J'ai oublié ton anniversaire mais bon, j'ai vu trop tard, le canard est bien avancé et dans ma collection d'hybrides de P. gigantia x.......... il me manquerait baguio x gigantia... ;):rolleyes::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

:lol: :lol:

 

Bon, je n'ai malheureusement pas de quoi arranger ton souci! Et les vanda et moi...

La photo est chouette!

Un parfum? Quel parfum?

Merci pour les infos de culture. ;)

Sans ombrage, comment tu fais pour que ça ne crame pas?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

j'utilise des extracteurs, des ventilo et j'ai un humidificateur et faut que j'arrose tous les jours ou presque. Mais je joue avec le feu, je ne donne pas ce conseil. cela dit, j'ai des flo et des reflo sur les vanda, ce que j'avais pas avant...voire même sur certains bulbo. Mais j'ai aussi des feuillage un peu jaune...Je joue avec le feu.

 

Patou, tes denisio, j'en ai fleuri un, c'est un vanda coerulescens! j'attends de voir le deuxieme.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

j'utilise des extracteurs, des ventilo et j'ai un humidificateur et faut que j'arrose tous les jours ou presque. Mais je joue avec le feu, je ne donne pas ce conseil. cela dit, j'ai des flo et des reflo sur les vanda, ce que j'avais pas avant...voire même sur certains bulbo. Mais j'ai aussi des feuillage un peu jaune...Je joue avec le feu.

 

Patou, tes denisio, j'en ai fleuri un, c'est un vanda coerulescens! j'attends de voir le deuxieme.

 

non ! coerulescens, enfin bon c'est un truc de ouf :wacko::lol: si tu as une tof j'aimerais bien... Là, tu m'as séchée...

 

 

vanda10.jpg

 

C'est à ça que je m'attendais avec un parfum de ouf, attendons la deuxième B)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...