Aller au contenu

Laelia sanguiloba


irotoba

Recommended Posts

la 1 ere photo est prite avec ma nouvelle merveille= le OLYMPUS omd m1 avec le 60 mm macro zuiko

et la 2eme avec le minolta d7d 50 mm macro, le olympus a un superbe rendu de couleurs exactement proche de la réalité :rolleyes: (les 2 photos ne sont pas été retouchées) et le Olympus fait un très beau boquais!!!

 

cette merveille est 2 fois plus legere que mon minolta d7d et 2 fois moins encombrant et surtout une allure retro des plus plaisante :lol::D:D:D<_<<_<

 

orchid%2016%207%202015%20minoltza%20028_

Lien vers le commentaire
Share on other sites

petit rappel : en matière de rendu des couleurs, un apn ça compte, mais avant tout ce qui compte c'est la qualité et le réglage de l'écran sur lequel tu regardes la photo.

 

et pour comparer, il aurait au moins fallu faire les photos avec les mêmes réglages.

 

 

 

Reste que sanguiloba est un laelia séduisant

Lien vers le commentaire
Share on other sites

la 1 ere photo est prite avec ma nouvelle merveille= le OLYMPUS omd m1 avec le 60 mm macro zuiko

et la 2eme avec le minolta d7d 50 mm macro, le olympus a un superbe rendu de couleurs exactement proche de la réalité :rolleyes: (les 2 photos ne sont pas été retouchées) et le Olympus fait un très beau boquais!!!

 

cette merveille est 2 fois plus legere que mon minolta d7d et 2 fois moins encombrant et surtout une allure retro des plus plaisante :lol::D:D:D<_<<_<

 

orchid%2016%207%202015%20minoltza%20028_

C'est pas la peine d'avoir d'aussi belle appareil , et faire des photos flou :P:P:P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

c'est voulu , c'est pour dire que l'olympus fait de merveilleuses rendu de photo j'en ferai d'autres 10 fois plus belles que celle là!!

ça va être difficile :huh::huh: sur tout avec un olympus :lol::lol::lol::lol: ce serait un Canon --encore!!! :P:P:P mais un olympus -_--_--_--_-

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...