Aller au contenu

Masdevallia ignea


abricot
 Share

Recommended Posts

merci Messieurs.... ;)

 

le mien aussi Matthieu bien qu'il soit dehors à l'est.....mais aussi peut être trop de lumière malgré le voile d'ombrage....le feuillage est trop clair...faut que je les change de place... B)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

oui j''en ai un que j'ai gagné à la tombola du club. il pousse très bien en tempéré (voire tempéré chaud vu qu'en hiver il ets dans la chambre à 17° collé à la fenetre... là il me lance deux hampes (une autre a foiré avec la canicule). IL est en sphaigne quasi pure (juste quelques écorces pour aérer.) toujours humide; là il est dehors depuis 2 mois... je pars 3 semaines, je vais revenir une fois pour arroser, donc je ruse avec un système de triple pot d'après une idée de java (j'ai posté ce soir dans "vos installations").

 

Mais à tous les coups, c'est un hybride qui vient d'une serre tempérée... :wacko: j'avais demandé des avis car justement le ignea était proposé en plante du mois, mais on m'a dit que c'était un de ceux qui avaient le pluus besoin de frais, donc j'ai pas osé...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...