Aller au contenu

Le Balcon De La Poissonne


Invité bubulle

Recommended Posts

Invité bubulle

oui, mais en faisant sauter un bouton sur 3, tu as des fleurs plus grosses! :P :P

les miens sont dans un mélange de terre de bruyère et de terreau universel, pour l'instant j'ai pas resurfacé les camélias, mais je vais peut être le faire pour mon gros rhodo, histoire de renouveler un peu le substrat, ça fait quand même 4 ans que j'y ai pas touché...

 

un pépiniériste bio à côté de mes parents vend du fumier de cheval qu'il achète à un fermier du coin :lol: et l'avantage, c'est que tu fous ça trois fois par an dans tes pots et que tu te prends plus la tête pour savoir si tu as mis de l'engrais ou pas la dernière fois!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

bien beau tout ça ç 'est t'agréable de manger dehors ou de petit déjeuner dehors sur la petite table avec toute ces floraisons , en voyant celà j'ai fait des jardinieres suspendus cet aprem té vé!! = gazania,lobelia bleu, pyrethre robinson red, croscomia,geranium red, petunia divers !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Très fleuri ce balcon !!! J'ai acheté le même rodo que ton 1er :wub: il attend que le temps se remette un peu pour que je le plante.

Mais à mon avis nous allons passer de 15° à 30° le temps de le dire et après avoir subit cette pluviosité et ces épisodes de froid,

il va subir la canicule :angry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Naaan Cloodie, c'est pas la verveine qui est rare, mais le possesseur :lol: :lol: :lol:

non tres rare car ma verveine rouge a les feuilles bordeaux lie de vin et pas verte!!!

té vé ça a bien poussé d'ailleurs!!!!

 

photo%2030%205%202016%20037f_zpsjdkebbqi

 

photo%2030%205%202016%20034f_zpsughnyipr

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...