Aller au contenu

Humidité Et Température?


Invité Toky

Recommended Posts

Pas pour le Phal. monté et le Masde. je pense. Le Mase. actuellement il est arrosé tous les 3 jours voir 2 et ke Phal. lui il a droit à son pshiit tous les jours.

Pour le reste oui un passage par semaine devrait suffire.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Orchiata classic, et sphaigne et une touche de charbon d'aquariophilie. Une bonne couche de sphaigne sur le dessus que j'essaye de ne pas trop laisser sécher.

Je suis d'ailleurs étonné de mon résultat avec une floraison qui a l'air de bien vouloir se faire malgré les dernières chaleurs :D

 

Ah si, il est dans un pot de terre cuite.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si il fait 28 dans ta pièce, les ventilos brasseront de l'air à 28 et ça changera rien. 28 n'est pas mortel sachant que dans ma serre, ça monte des fois à plus de 40 sans soucis. Pour garder de L'hygro, seul le confinement pourra y faire quelque chose, et avec un brumisateur.

 

A ta place, je fermerais tout ça avec du mylar sauf en haut pour que la chaleur sorte.

 

Perso, si je devais re-cultiver sans serre, je pense que je me limiterais à des trucs que je ferais en hydro, pour ne pas me casser la tête avec des pulvérisations et des histoires d'hygro...

 

Alors je reviens sur un message de fin avril... mais je regardais justement pour me renseigner, mais sur les sites de growshop, on ne trouve pour de la laine de roche en cube de 1cm de côté que des sacs de 70L... c'est juste énorme :blink: surtout si on ne veut que faire un essai.

 

Tu saurais où en trouver en plus petite quantité?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...