Invité Mathieu de Flores Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Achat d'il y a quelques semaines chez les orchidées de la Belle Etoile, première des 7 fleurs à s'épanouir ! =) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 je pense ne pas me tromper en disant que c'est la saison... ps: virginalis et skinneri sont synonymes ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 7 fleurs j'attends avec impatience de voir ce superbe bouquet :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Déjà magnifique! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Trop classe.... Hâte de voir la suite... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 1 seul pseudo ? la fleur est belle... mais j'ai vu tellement d'hybrides blancs que j'ai toujours un doute - surtout quand les pièces florales sont aussi larges Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Oh il y a du monde a venir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 1 seul pseudo ? la fleur est belle... mais j'ai vu tellement d'hybrides blancs que j'ai toujours un doute - surtout quand les pièces florales sont aussi larges Bernard...qu'appelles tu "large" ? regarde celui là est un authentique.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 regarde celui là est un authentique.... je n'en suis pas convaincu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Mathieu de Flores Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Vrai ou pas, le spectacle continue... Et n'est pas prêt de se terminer ! =) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 superbe!!!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SEGOMAURE Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 c'est vrai que ça pète Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 tu as fait un très beau choix :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 longue floraison, tenue de chaque fleur de plus d'un mois - profites en bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité vandangkora Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 sublime...ce sera ma prochaine acquisition. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 florifère :wub: c'est blanc ,c'est beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Mathieu de Flores Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Allez, pour le plaisir, toujours en fleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 un grand plaisir .... et des tentations Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts