estelle Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Cette petite touffe d'herbe a mis 4 ans avant de me sortir une fleur... L'acclimatation a été très longue, j'espère voir des fleurs plus fréquemment à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Belle découverte pour moi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Je ne connaissais pas c'est tout mignon … maintenant elle sait fleurir !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 c'est sympa très mouillé - pas sur que ce soit ce qui lui conviendrai le mieux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 c'est sympa très mouillé - pas sur que ce soit ce qui lui conviendrai le mieux Je venais d'arroser pour la récompenser de sa fleur ! Le réflexe de Pavlov marche pour les orchidées n'est-ce pas ? :huh2: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gerard78 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Très joli :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts