abricot Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 que sont ils censés faire en ce moment ?....pousses ou autre chose ? merci... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 le peristeria démarre a peine le cycle de végétation l'anguloa sera en fleurs dans quelques jours, la pousse de l'année mesure environs 20 cm de haut Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 le peristeria démarre a peine le cycle de végétation.....ok merci Thierry on est synchro... l'anguloa sera en fleurs dans quelques jours, la pousse de l'année mesure environs 20 cm de haut là non! le(s) mien(s) est (sont) en retard....je tatonne...même s'il ya qque chose en route... donne moi des conseils sur la marche à suivre...que je tente d'aller au bout cette année... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 lorsque les racines mesures environs 2 a 3 cm tu places une soucoupe dessous avec un doigt d'eau il te faut ajouté dans le substrat de l'osmocote en + de ton engrais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 tu parles du peristeria ? le substrat est de la sphaigne pure... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 moi les deux sont dans l'orchiata + sphagnum si tu cultives en sphaigne pure, il te faut rempoté tous les ans donne de l'engrais a tout les arrosages a grosses doses Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 justement il est peut être bientôt temps de rempoter ? et pourquoi pas changer de substrat ? je sens que ça va pas être simple c't'affaire là encore... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 merci pour les conseils en engrais que je vais suivre aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts