abricot Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 première flo at home... il aurait pu être beau si des bestioles n'avaient pas fait un festin de ses fleurs.. je le poste quand m^me comme repère... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cyann Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 la prochaine floraison sera meilleure Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 appétissant - prometteur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 elles doivent être bien grasses les bestioles,un met de choix... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Saloperies de bestioles …. elles ont bon goût !!! dommage pour cette superbe fleur ……… RDV dans un an Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 dommage, il est sympa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 la prochaine floraison sera meilleure je l'avais rentré hier soir dans le séjour , espérant protéger la deuxième fleur.. j'ai vu ce matin un "truc" sur le carrelage , c'était une limace... j'ai oublié de mettre le disque demak up autour de la tige... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 appétissant - prometteur et ça te fait rire !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Il est tout de même superbe il promet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 c'est rageant !! je me régale malgré tout de la dernière photo, il est beau !! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 saleté de limaces aucun respect pour de si belles fleurs dans nos serres c'est pour elles des restaurants 4**** Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 je m'attendais à une couleur d'un rose plus prononcé...je préfère ces tons qu'a cette fleur...plus doux... merci pour vos encouragements ...il faudra patienter un an... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 appétissant - prometteur et ça te fait rire !! oui, un peu, je me sent moins seul Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts