estelle Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 superbe!! j'adore la couleur!!! :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Sympa ce dégradé.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 très belle fleur :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 J'adore...... violacea x gigantea si je ne me trompe pas.... J'attends que le mien veuille bien fleurir..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 il va rejoindre ma wish list... Conseils pour la provenance et la culture? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Le mien vient de chez Estelle justement.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Et Estelle, elle en aurait pas un qui traine dans un coin au milieu de ses merveilles par hasard? Sinon, tu pourrais me dire chez qui tu l'as trouvé? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 je remonte le post qui est descendu un peu dans le classement Estelle, t'en a pas un en stock? il est juste sublime!! et si non, peux-tu me dire d'où vient le tien, j'ai parcouru 27 catalogues de prods cet aprèm (oui je suis en vacances :lol: )( j'ai fait ceux de 3 continenents que je connaissais ), sans le trouver!! seul indice, albert falcinelli l'avait en 2008, mais plus maintenant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Zorose Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Schwerter l'a eu pendant un moment. Je ne sais pas s'il est toujours dispo. Le mien vient de chez eux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Zorose Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 http://www.shop.schwerter-orchideenzucht.de/product_info.php?products_id=5031 Si il est toujours dispo ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Et le pire, c'est que j'ai regardé chez schwerter!!! Je sais pas si c'est les yeux ou le cerveau qui a buggé!!! Merci Zorose!! ça sent la commande groupée ça!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts