estelle Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Rho je conaissais pas!! superbe, une très belle découverte!! :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Génial :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ben58 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 superbe :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Macaroni Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Comme d'hab super photos pour un super hybride primaire. Bubulle c'est un gigantifolium X rothschildianum, encore un énorme multiflor Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 c'est le bidule qui fait 1m de d'envergure?? :lol: si oui alors il est toujours magnifique, mais chez les autres! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 magnifique !! bravo :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Macaroni Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 c'est le bidule qui fait 1m de d'envergure?? :lol: si oui alors il est toujours magnifique, mais chez les autres! Non ce n'est pas le bel royal, mais lui aussi un mètre sans problèmeSi Laurent a le temps de faire une photo de la plante en entier. Exemple du net avec une plante non mâture. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Si Laurent a le temps de faire une photo de la plante en entier. Envergure environ 80cm je pense. C'est sa première floraison, je le cultive depuis 6 ans. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 la vache, ça c'est de la plantoune!!! mais là, faudrait que je déménage!! merci pour les photos!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Macaroni Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Merci Laurent pour ce partage, pas facile à déplacer. Attention en la repositionant. Super plante et super floraison. Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KormoK Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Il vaut vraiment le détour! Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 J'aime ce Paphio! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts